Les nominations du 25 janvier 2010 Les nominations du 25 janvier 2010 : E-commerce

Karavel-Promovacances – Brice Audibert, 36 ans, est nommé au poste de directeur des acquisitions et du développement international du site de vente de séjours de vacances, et Sophie Pailler devient directrice du développement. Tous deux intègrent le comité de direction. Brice Audibert était auparavant dans le groupe Neuf Cegetel en charge du Corporate Development avant de rejoindre Smart&Co en tant que directeur du développement stratégique. Brice Audibert est diplômé de l'Ecole Centrale Paris et titulaire d'un MBA HEC. Diplômée de HEC, Sophie Pailler occupait auparavant le poste de directrice de publicité chez Lagardère Active.


Publicis Net - Iona Macgregor est nommée directrice de la stratégie de Publicis Net. Âgée de 29 ans, elle était précédemment directrice des concepts chez Nurun. Iona Macgregor a commencé sa carrière chez TBWA Consulting. D'abord consultante en stratégie de marque et stratégie des moyens, elle y a occupé le poste de responsable du développement.


roc.com - Pierre Engel.
Pierre Engel et Henry Rustici prennent la direction du site Web. Pierre Engel, 48 ans, travaille au sein de Troc.com depuis 1997. Dans sa nouvelle fonction de directeur général, il sera plus particulièrement en charge de superviser l'ensemble des fonctions commerciales et marketing en France et à l'étranger ainsi que l'animation des réseaux, la formation, le web et la communication. Avant de rejoindre le groupe Troc.com, Pierre Engel était directeur commercial et marketing chez Bic Sport, après avoir occupé des fonctions de management et de développement commercial dans plusieurs entreprises fabriquant des équipements sportifs (Gaastra, Tiga, Neway). Henry Rustici, 53 ans, sera chargé de piloter les fonctions financières en France et à l'étranger, ainsi que les ressources humaines, l'informatique et les services juridiques. Avant sa nomination au poste de directeur général, il occupait depuis trois ans les fonctions de directeur administratif et financier de Troc.com, après avoir occupé les mêmes fonctions pour l'Europe du Sud et l'Afrique chez Rockwell Automation (automates industriels) de 1997 à 2006.

 

 

Autour du même sujet