Les nominations du 25 janvier 2010 Les nominations du 25 janvier 2010 : Editeur

Star-Apic - Bruno Brottier prend la tête de l'activité Building One de l'éditeur d'applications de gestion cartographique. Bruno Brottier aura pour mission de piloter les ventes stratégiques, de développer les partenariats éditeurs-intégrateurs et de garantir la satisfaction des utilisateurs de la plate-forme logicielle Datacenter One. Bruno Brottier était précédemment Alliance business developer chez EasyNet. Il était auparavant Indirect sales manager d'Interxion France, opérateur leader de datacenters neutres vis-à-vis des opérateurs télécoms. Titulaire d'un DESS en Génie des logiciels applicatifs (Paris VI), Bruno Brottier est âgé de 46 ans. Il est membre d'ADALEC (Asso. des responsables partenaires) et du Club des Partenaires IT .

 

SimCorp - Thomas Van Cauwelaert prend en charge la direction commerciale de la filiale française du spécialiste des progiciels spécialisés dans la gestion d'actifs pour les secteurs banque et assurance. Thomas Van Cauwelaert était, avant de rejoindre SimCorp France, responsable des ventes pour l'Europe du Sud chez Fiserv. Précédemment, il a travaillé cinq ans pour Informations Builders, où il occupait le poste de responsable des ventes indirectes pour l'Europe de l'Ouest.


Xsarnet - Yasmina Dumont est nommée directrice marketing et communication de l'éditeur. Yasmina Dumont est titulaire d'un Master en marketing management à l'ICHEC Entreprises (HEC), Bruxelles. Avant de rejoindre Xsarnet, elle a occupé différents postes dans l'industrie des TIC, au sein de structures comme PolyOne, Fluent Benelux (Ansys), Bureau van Dijk Electronic Publishing, ou Sato International Europe où elle était responsable du marketing pour l'Europe.

Autour du même sujet