Les nominations IT du 2 mars 2015

Les nominations IT du 2 mars 2015 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez CA, Fortinet, Emakina, ForeScout, Jouve Maltem...

 CA Technologies annonce la nomination de Michael Bisignano au poste de vice-président exécutif et directeur juridique (Chief Legal Officer). Récemment, Michael Bisignano était avocat-conseil et directeur juridique de l'éditeur de logiciels Blackboard. Au cours de sa carrière, il a été avocat-conseil chez Online Resources Corporation, et conseiller juridique spécial chez Mintz, Levin, Cohn, Ferris et Glovsky.

 Fortinet, fournisseur de solutions en cybersécurité, vient de promouvoir Valérie Boulch au poste de responsable France. Valérie Boulch a débuté sa carrière comme ingénieur commercial grands comptes chez ISTA, puis, a été successivement commercial grands comptes chez Nortel Network et McAfee. De 2007 à 2010, elle est en charge du secteur Banque-Assurance chez CheckPoint Software. En 2010, Valérie Boulch rejoint Fortinet au poste de responsable commerciale pour le secteur des Banques et Assurances. Deux ans plus tard, elle est promue directrice commerciale grands comptes en France.

 Bertrand Duperrin rejoint Emakina, groupe européen d'agences digitales, au poste de Digital Transformation Practice Leader. Après avoir débuté dans le conseil en RH, Bertrand Duperrin a rejoint blueKiwi Software où il a pris en charge l'accompagnement des clients sur des problématiques de réseaux sociaux d'entreprise. Il a ensuite rejoint Nextmodernity en tant que directeur en charge de la transformation digitale interne et de la conduite du changement. Au fil de sa carrière, Bertrand Duperrin a accompagné des entreprises comme BNP Paribas, AXA, Dassault Systèmes, Renault, Ingenico, Geodis, La Poste, ou la SNCF.

 ForeScout, fournisseur leader de solutions de sécurité réseau, nomme Michael DeCesare au poste de PDG. Michael DeCesare détient une expertise de plus de 20 ans dans le secteur de la sécurité. Il était précédemment à la tête d'Intel Security, et avant cela président de McAfee. Avant d'occuper son poste chez Intel Security, DeCesare était manager senior chez EMC, Documentum et Oracle.

 Entreprise de services numériques, Jouve annonce la création d'une direction produits "Services Éditoriaux". Arnaud Cordelier dirigera cette unité et sera chargé de la commercialisation de toute la suite progicielle de Jouve Services Éditoriaux en France et à l'international. Arnaud Cordelier a rejoint le groupe Jouve en 2010 en tant que directeur France de l'activité commerciale "Services Éditoriaux". Il était précédemment directeur du développement commercial chez Docubase Systems, une entreprise qu'il avait intégrée en 2006 en tant qu'ingénieur d'affaires grand comptes.

 Maltem Consulting Group, société de conseil spécialisée dans le management des organisations et des systèmes d'information des domaines financier, bancaire, assurance, médias, énergie et industriel, fait évoluer son équipe de management en annonçant la promotion d'Emmanuelle Weisberg au poste de Practice Manager Leader. Emmanuelle Weisberg bénéficie d'une solide expérience professionnelle acquise dans des sociétés comme Carat, Beijaflore, Alten Group, Barclays Corporate ou encore OTC One Point. Dernièrement, elle occupait le poste de consultante senior et Practice Manager au sein de la division Cash & Payments France de Maltem.

 Entreprise de services numériques fondée en 2003, BugBusters, annonce la promotion d'Antoine Mazeau au poste de directeur des ressources du groupe. Antoine Mazeau a débuté sa carrière en 2001 au sein de la société Fast, spécialisée dans les services informatiques, en tant qu'attaché de direction RH. En 2005, après le rachat de Fast par le groupe Spie Communications, il reste dans la société, nouvellement nommée Spie Infoservices en qualité de responsable RH pour la région Sud-Ouest. Il rejoint le groupe BugBusters en 2008 en tant que directeur des ressources humaines.