Les nominations du 15 février 2010 Edition

Systancia - Marion Gravot est nommée responsable marketing produit et communication chez Systancia. Marion Gravot a occupé différents postes dans l'industrie des TIC au sein de structures comme MobilePlanet, Dell Software ou encore dernièrement, NEC Computers où elle était EMEA market manager pour les solutions client léger et virtualisation. Marion Gravot, 31 ans, est titulaire d'une licence informatique, d'une maîtrise en sciences de gestion de l'IAE de Montpellier et d'un DESS Marketing de l'IAE d'Aix en Provence.

Playsoft - Olivier Chappe nommé au poste de directeur technique chez Playsoft. Olivier Chappe est en poste depuis 4 mois. Agé de 39 ans, il commence sa carrière chez Ubisoft en 1995, en tant que développeur puis chef de projet. En 1997, toujours pour Ubisoft, il part a Shanghai où il participe à la mise en place du studio de développement au poste de responsable technique. Au cours des 7 années passées au sein de la filiale Asie, il occupe également les fonctions de chef de projet sur Ghost Recon puis de directeur des opérations sur Everquest. En 2004, il prend les fonctions de directeur technique des technologies en ligne, poste basé à Montréal, et participe au développement d'un service communautaire. En 2006, après plus de deux ans et demi passés au Canada, il prend le poste de directeur technique en charge de la stratégie online du groupe Ubisoft. En 2008, il quitte Ubisoft et prend les fonctions de directeur technique de l'agence Quamediagroup où il est membre du comité de direction.

Absolute Software – Dave Everitt est nommé au poste de directeur général EMEA. Il a précédemment travaillé pour AMD. Dave Everitt est titulaire de diplômes en électronique et en ingénierie et d'un diplôme post-universitaire en études de gestion. Il est ingénieur agrée et membre de l'IEE (Institute of Engineering and Technology) et de la FEANI (la Fédération Européenne d'Associations Nationales d?Ingénieurs).

Autour du même sujet