Les nominations du 15 février 2010 eMarketing

Aegis Media France - Anne-Cécile Ladegaillerie est nommée chez Aegis Media France. Elle quitte Buzzman, où elle était directrice générale. Elle supervisera en particulier Carat Sponsorship & Entertainment, Culture et Sport. Elle rendra compte directement à Guillaume Multrier, président d'Aegis Media France.

 

FullSIX France - Anne Browaeys, 34 ans, est nommée directrice générale groupe de FullSIX France. Directrice générale de FullSIX France depuis 2007, elle aura désormais la responsabilité stratégique et opérationnelle de l'ensemble des agences du groupe en France. Anne Browaeys continuera à gérer le développement du groupe ainsi que les activités sur certains grands comptes . Anne Browaeys (ESC Rouen), débute sa carrière marketing en 1996 chez Equant. En 1998, Anne Browaeys rejoint la jeune web agency FullSIX (alors Grey Interactive). Intégrée comme consultante junior, elle évolue aussi rapidement que la structure.

 

La Chose - Panya Sayavongsa devient directeur des activités numériques de La Chose. Il démarre sa carrière en tant que développeur Web chez Photoreflex.com en 2000. Puis, complète son expérience au sein de la compagnie d'assurance Assu 2000, en tant qu'ingénieur en nouvelles technologies, où il participe à l'évolution de l'extranet courtier en développant un tarificateur IARD avec les technologies Web 2.0. En 2004, il crée sa propre agence Web Luxury Concept et se spécialise dans le développement et l'intégration de projets Web associés à l'outil de gestion de contenu Joomla. Après avoir publié plusieurs articles sur Joomla dans la presse spécialisée, Panya est l'auteur du livre Joomla template aux éditions Eyrolles. Panya Sayavongsa, né en 1981, diplômé de l'ESIEE Paris (École Supérieure d'Ingénieurs en Électronique et Électrotechnique) en ingénierie des médias numériques et d'un master en management de projets à ISAIP (Institut Supérieur d'Action Internationale et de Production), rejoint la chose pour diriger l'ensemble des activités numériques de l'agence.

 

Change - Mathias Ulmann est nommé directeur de la communication digitale chez Change. Il rejoint ce nouveau poste à partir du 15 février. Il était directeur de création de Sixandco depuis 2007.

Autour du même sujet