Les nominations du 15 février 2010 Les autres nominations

Ineum Consulting - Claude Bodeau Ineum rejoint Consulting en tant qu'associé. Il prendra la direction de la practice Ressources Humaines. Claude Bodeau a jusqu'en 1990 été associé chez Deloitte & Touche où il a bâti et développé les activités de conseil pour l'immobilier, le middle market, en développant les offres systèmes d'information, finances et ressources humaines. Il a ensuite été président d'une holding immobilier et financier, directeur général d'un groupe immobilier, directeur général d'établissement de crédit immobilier et hypothécaire, vice-président d'une société de crédit foncier, il a mené notamment des projets CSP, fusion, rapprochement, joint venture internationale. Il est expert judiciaire depuis 1995.

 

Pierre Audoin Consultants - Eric Isabey nommé président du directoire de Pierre Audoin Consultants et de sa filiale française à compter du 1er Fevrier 2010. Eric Isabey a effectué une carrière diversifiée dans le secteur IT. Il a notamment occupé dans les années 90 des fonctions commerciales et de management chez GSI, Atos Origin et Siemens-SBS et a été ensuite DSI du Groupe Arcelor puis DSI de BNP-Paribas Personal Finance.

 

Internet Society France - Gérard Dantec est élu président de l'Internet Society France. Ingénieur des Travaux Publics de l'Etat, Gérard Dantec est depuis 2006 au sein du Ministère de l'Ecologie, de l'Energie du Développement Durable et de la Mer, chef de projet sécurité et de responsable du pôle pilotage, équipement et nomadisme Parallèlement, il est impliqué dans l'utilisation des technologies favorisant l'émergence de nouvelles formes de militantisme et dans les rapports entre Internet et Démocratie.

INEUM CONSULTING