Les nominations du 15 mars 2010 Edition

Taleo - Adam Brenner est nommé au poste de vice-président groupe EMEA. Adam Brenner a rejoint Taleo en janvier 2004 au poste de directeur commercial pour le secteur de la grande distribution. En 2005, il a été promu vice-président régional et a successivement été en charge de chacune des zones d'activité de Taleo en Amérique du Nord. Adam Brenner a auparavant occupé plusieurs postes de direction en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique Latine, dans différentes entreprises comme Oracle, Unicru et Ariba.

 

Lectra - Andreas A. Kim est nommé directeur de Lectra Grande Chine. Basé à Shanghai (Chine), Andreas Kim est directement rattaché à Daniel Harari, directeur général de Lectra. Andreas Kim occupait jusqu'à présent les fonctions de directeur du marketing et des ventes de Lectra Asie-Pacifique, à Shanghai. Avant de rejoindre Lectra, Andreas Kim a travaillé dans plusieurs multinationales telles que Texas Instruments, Sun Microsystems et Tektronix, ainsi que dans des startups innovantes comme WebTrends. Andreas Kim est titulaire d'une licence en mathématiques et informatique, d'un master en informatique et ingénierie et d'un MBA en marketing et finances.

 

NextIdea - Maxime Sakakini rejoint NextIdea en tant que directeur associé au sein du client services. Après avoir occupé la fonction de directeur du développement groupe chez Digitas-Business interactif en 2006, puis country manager France chez Bertelsman Group – Pangora FR. Maxime Sakakini devient directeur associé chez The Best Match France en 2008 en charge entre autre du développement du PAC en 2009 et du portefeuille clients (Danone, Bouygues Immobilier, RDC, Cdiscount...).

LECTRA