Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : E-commerce

Quotatis - Pascal Deniau est nommé responsable business developement habitat énergie de Quotatis. Diplômé de la Reims Management School (spécialisation Marketing International) et de la Northeastern University, Pascal Deniau a démarré sa carrière professionnelle en 2003 au sein de Sopexa, agence de conseil en communication et marketing alimentaire. Il y a occupé successivement les fonctions de chef de projet aux Etats-Unis, responsable développement d'affaires pour la zone Amérique du Sud au Brésil puis chef de projet du site Franceagroalimentaire.com. C'est ensuite au sein du cabinet de conseil Skalli & Rein, puis du groupe média Internet BestofMedia, qu'il assoit ses compétences en marketing stratégique et opérationnel.

 

Seloger.com - Roland Tripard est nommé au poste de président du directoire de Seloger.com. Il remplace Denys Chalumeau. Roland Tripard conserve ses fonctions de directeur général. En parallèle de ce nouveau rôle pour Seloger.com, Denys Chalumeau souhaite finaliser des études de socio-psychologie qui, en complément de son expérience entrepreneuriale, lui ouvriront de nouvelles perspectives d'évolution professionnelle. Depuis 20 ans, Denys Chalumeau et ses associés ont été à l'initiative de nombreux projets Web : citeweb.org en 1999 puis billetreduc.com, citegay.com, promovacances.com, et seloger.com.

 

Wikio - Sadek Chekroun et Christophe Odin rejoignent Wikio. Ils ont auparavant travaillé chez Kelkoo. Sadek Chekroun a été directeur général de Kelkoo France puis CEO de Kelkoo ; et va prendre la direction de Wikio Shopping. Christophe Odin co-fondateur de Kelkoo en 1999, va développer de nouveaux services.

Wikio / Denys Chalumeau