Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : Editeurs

SGT - Eric Michaud est nommé au poste de directeur marketing amont. Il est rattaché au président. En tant que directeur technique et CTO, Eric Michaud était précédemment responsable de la R&D du support technique et des équipes projets de SGT. Il a démarré sa carrière en 1988 chez Cap Gemini et a rejoint SGT en 1990 où il a occupé différents postes techniques et d'avant-vente. En 1998, il a été promu directeur technique. En 2006, Eric Michaud a été promu CTO. M. Michaud est diplômé de L'École Supérieure d'Électricité à Paris.

 

SAP France - Nicolas Sekkaki, patron actuel de la division Global Technology Services d'IBM France, devrait bientôt remplacer Pascal Rialland à la tête de SAP France. Diplômé de l'Ensae, Nicolas Sekkaki a fait toute sa carrière chez IBM, où il est entré en 1990. Il y a occupé divers postes de responsabilité commerciale. Après un passage aux Etats-Unis, il prend la direction en septembre 2000 des ventes EMEA de la division eServer zSeries. En juillet 2006, il devient vice président service product groups IBM Global Technology Services pour la France et l'Afrique du Nord. Puis il est nommé directeur général d'IBM Technology Services France et Afrique du Nord en février 2007.

 

Qosmos - Anh Nguyen-Phuoc devient vice président recherche et développement de Qosmos. Anh Nguyen-Phuoc rejoint également le comité exécutif de la société et reportera directement à Jérôme Tollet. Anh Nguyen-Phuoc dispose de plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du développement logiciel et de la gestion de la qualité. Il a rejoint en 2004 Qosmos où il était, jusqu'à présent responsable du développement. Auparavant, Anh Nguyen-Phuoc a occupé des fonctions de responsable qualité et développement chez Business Objects et chez SLP InfoWare. Il est diplômé de Telecom SudParis.

 

CA - William E. McCracken est nommé au poste de chief executif officer. William E. McCracken était précédemment président exécutif depuis la retraite de John Swainson de son poste de CEO, en septembre 2009. Bill McCracken occupera désormais les postes de CEO et président du conseil d'administration de la société.

SAP France