Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : E-marketing

FullSix - Jean-Guy Saulou est nommé directeur général adjoint de FullSix France. Diplômé de l'Ipag Paris, Jean-Guy Saulou débute sa carrière en 1996 en tant que business developer des activités digitales de groupe de design Cent Degrés. En 2000, il rejoint FullSix comme consultant. Il évolue rapidement au sein de l'agence et conseille, en qualité de consultant senior puis de directeur, des clients tels que L'Oréal, LCL, Fnac, Carrefour, Nokia, Remy Cointreau, TF1 ou Warner. Promu Directeur Associé en 2007, il participe à la définition de la politique de l'agence et soutient le développement de l'offre communication intégrée. Il a en charge de grands comptes comme Club Med, La Banque Postale, Monoprix, BNP Paribas, Coca-Cola ou adidas.

 

Criteo - Grégory Gazagne, 35 ans, est nommé sales vice president chez Criteo. Diplômé de l'ISG, Grégory Gazagne a commencé sa carrière à la direction de l'antenne de TF1, avant d'occuper les postes de directeur de clientèle chez IP France, puis directeur du développement chez Carat. Entré en 2004 chez Yahoo! France, il a créé le département Opérations spéciales et partenariats avant d'assumer les fonctions successives de directeur de la publicité puis de directeur commercial adjoint.

 

DDB Paris - Catherine Lautier, responsable du média chez Procter&Gamble, intègre le planning stratégique chez DDB Paris comme directrice business intelligence. Arrivée en 2003 chez Procter&Gamble France, Catherine Lautier a participé au développement du département Média en interne et notamment à l'entrée de P&G sur le digital. En 2007, elle rejoint P&G Australie&Nouvelle Zélande en tant que responsable de l'ensemble des médias et développe également toute la stratégie digitale pour l'Asie. Depuis 2008, Catherine était au siège de P&G à Genève où elle était en charge de la stratégie de communication de Gillette et de Braun pour les marchés européens.

 

Adtech - Paul Wright rejoint Adtech comme vice président Europe. Avant de rejoindre Adtech, Paul Wright a occupé plusieurs postes d'encadrement dans le secteur des nouveaux médias, notamment en tant que directeur numérique chez Bauer, directeur des ventes chez Sky Digital Media, et directeur général et co-fondateur d'Aura Sport.

 

X-Prime - Romesh Ramful est nommé directeur de création de X-Prime. Il devient associé du groupe. Âgé de vingt-neuf ans, il était depuis 2005 directeur artistique, après être passé chez Duke Interactive (2005) et Lowe Alice (2003-2005).

 

Affilinet France - Valérie Olzchanech, 45 ans, est nommée directrice marketing et business développement d'Affilinet France. Dernièrement, elle était consultante pour cette activité après avoir occupé, de 2003 à 2008, les fonctions de directrice en business développement au groupe Tests et à Next Radio TV.

 

OgilvyOne Paris - Fabio Costa est nommé directeur de création d'OgilvyOne Paris. Il codirigera l'agence avec Bridget Jung. Directeur artistique chez Young & Rubicam au Brésil, à ses débuts, il rejoint Altmap BBDO avant de partir, en 2004, au Canada chez Blast Radius en tant que directeur de création, poste qu'il occupe, deux ans plus tard, chez Ogilvy & Mather.

Tf1 / Criteo