Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : Matériel

Blade Networks Technologie – Thierry Bagé est nommé au poste de directeur général de Blade Network Technologies France. Il est basé à Paris. Thierry Bagé reportera à Charles Ferland, vice président EMEA pour Blade Network Technologies. Doté d'une expérience de plus de 25 ans sur le marché des nouvelles technologies, Thierry Bagé était précédemment directeur à Riverbed Technology.

 

D-Link - Marilyne Michel est nommé au poste de country manager France. Marilyne Michel occupait la fonction de directrice marketing Europe du Sud chez D-Link depuis 2008. Elle avait rejoint D-Link en 1995. Auparavant, Marilyne Michel occupait un poste dans le service achats d'un grossiste français.

 

GN Netcom - Valentine Vidal, 29 ans, rejoint GN Netcom au poste de channel marketing manager. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Reims en 2005, elle a été successivement chef de secteur chez Candia, puis chargée du marketing opérationnel chez Toshiba Tec France Imaging Systems, où elle gérait le développement du CRM auprès du réseau de revendeurs, le pilotage de projets marketing et l'animation du réseau.

 

HP France - François Bour est nommé à la direction de la division des serveurs critiques. Thomas Lee est nommé en tant que directeur de la division des serveurs X86, les serveurs de la gamme HP ProLiant.

François Bour, 47 ans, est entré chez HP en 1997, et a pris en charge les ventes partenaires HP dans le Nord et l'Est de la France pendant deux ans. Il occupait jusqu'à présent le poste de directeur commercial entreprise business France sur le segment "mid market", et succède à Emmanuel Royer à la tête de la division. Diplômé de l'École de Commerce Gaston Berger de Lille, il a dirigé pendant six ans sa société de distribution, d'ingénierie et de services informatiques avant d'occuper différents postes de directions commerciales au sein de groupes informatiques ou de grandes enseignes.

Thomas Lee succède à Yves Capelle à la tête de la division serveurs X86. Diplômé de l'ISC, Thomas Lee, âgé de 39 ans, a débuté sa carrière chez Siveco Group, un éditeur de progiciels, en tant que Responsable de la zone Asie-Pacifique. Il a ensuite rejoint HP, en 1999, pour occuper des fonctions de global account manager sur les principaux comptes du secteur de la banque avant de devenir manager des ventes directes. Depuis 2007, il occupait le poste de directeur des ventes serveurs x86 (ProLiant).

Autour du même sujet