Les nominations du 22 février 2010 Conseil et services

Micropole-Univers - Cédric Pin est nommé directeur général adjoint. Après un début de carrière chez Computer Associates, Cédric Pin rejoint Univers Informatique en 1997 où il occupe différentes fonctions au sein du secteur banque/assurance. Suite au rachat d'Univers Informatique par le Groupe Micropole en septembre 2001, il prend la direction du département banque/assurance ainsi que la responsabilité du développement à l'international.

 

Steria France - Catherine Gaudoin est nommée directeur administratif et financier, en charge de la finance, du contrôle de gestion, des achats et des moyens généraux. Anna Triska est nommée directeur de la stratégie, du marketing et de la communication. Evelyne Rys prendra en charge la direction du secteur public.

Catherine Gaudoin a occupé différents postes au sein de la direction administrative et financière de Logica France après avoir été responsable du contrôle de gestion et du reporting chez EDS France. Depuis 2006, elle occupait la fonction de DAF Adjointe de Logica France.

Anna Triska est diplômée de l'ETSIT de Madrid et possède un master en management de projets internationaux de l'ESCP-EAP de Paris. Elle a occupé plusieurs postes chez Bull Espagne. En 1999, elle est nommée directeur marketing & communication chez Integris Espagne puis chez Steria Espagne en 2002. Depuis 2008, Anna Triska occupait la fonction de directeur du business development au sein de la filiale espagnole.

Diplômée de l'ENST, Evelyne Rys a occupé différentes responsabilités notamment chez IBM, puis chez Bull en tant que directeur du secteur public France et directeur du marketing secteur public à Bruxelles. Elle a ensuite intégré Logica CGM en 2003 en tant que COO France et Luxembourg, membre de l'Excom. Enfin, depuis 2004, elle occupait la fonction de development manager secteur public EMEA chez Cisco.

Autour du même sujet