Les nominations du 22 février 2010 Edition

IDS Scheer France - Pierre Brunet est nommé directeur général de IDS Scheer France. Pierre Brunet, 44 ans, est en fonction depuis le 1er Février 2010. Pierre Brunet a rejoint IDS Scheer début 2007 en tant que directeur de la division industrie. Puis début 2009, il prend en charge la direction commerciale d'IDS Scheer France (ventes de licences Aris et prestations de conseil). Pierre Brunet débute sa carrière en 1990 à San Francisco en tant qu'analyste financier au sein d'une société de financement industriel, Leasing Associates. Puis il rejoint le groupe Maxtor comme contrôleur financier en charge de l'Europe du Sud. En 2000, il rejoint le groupe Thomson où il occupe plusieurs fonctions majeures au sein de la DSI.

 

Arkoon Network Security - Gilles d'Arpa dirigera la business unit network security et Christophe Grangeon dirigera la business unit end point and data security d'Arkoon.

Christophe Grangeon a occupé des fonctions techniques et commerciales chez Computer Associates, BMC Software puis Perform.

Gilles d'Arpa est entré comme directeur des ventes chez Arkoon en 2004. Il a successivement occupé les postes de directeur commercial puis de directeur des opérations France . Il a débuté sa carrière comme Ingénieur d'Affaires Finances au sein d'Oracle avant de rejoindre Genesys Télecommunications, leader des solutions de centre d'appels. Il a ensuite travaillé chez Dimension Data en France.

 

CA - Sonny Masero est nommé vice-président Europe en charge du développement durable et de la réduction des émissions de CO². Sonny Masero a occupé les fonctions de directeur général pour le Royaume-Uni au sein de Camco, a participé à la création de Dynamic Demand. Il a également occupé différents postes de consultant et est titulaire d'un master en développement durable et d'un BSc.

 

FrontRange Solutions - Ian McEwan est nommé au poste de vice président EMEA de FrontRange Solutions. Avant de rejoindre FrontRange Solutions, Ian McEwan a exercé différentes fonctions de responsable des ventes et de direction chez Peregrine, BMC, IBM et Vignette.

 

McAfee - Philippe Adam est nommé au poste de vice président marketing EMEA de MacAfee. Il a précédemment passé 2 ans au sein d'Oracle en tant que vice président du développement des ventes pour la région EMEA. Auparavant, Philippe Adam a occupé plusieurs postes au sein d'Hyperion pendant 9 ans.

Autour du même sujet