Les nominations du 26 avril 2010 Les nominations du 26 avril 2010 : E-commerce

Hotels.com - Michael Remedios. Spécialisé dans le remplissage de chambres d'hôtels sur Internet, Hotels.com a annoncé la nomination de Michael Remedios en tant que directeur technique. A ce titre, il aura la responsabilité de la plate-forme et des technologies des sites de l'enseigne et accompagnera les équipes techniques dans l'intégration, la construction, la mise en production et la maintenance de la totalité des sites Web d'Hotels.com. Il a travaillé précédemment pour Expedia et Hotels.com pour des missions de conseils en projets techniques et a occupé la fonction de directeur technique pour Move et de directeur des systèmes d'information pour Travelocity et Lastminute.com. Michael Remedios est titulaire d'un doctorat en gestion informatisée de la dynamique des fluides de l'Université de Londres.

 

Groupe Amaury - Quentin Etievant. Le groupe Amaury annonce la nomination de Quentin Etievant au poste de responsable marketing pour son site Sajoo.fr, site français de paris sportif et poker en ligne. Diplômé de l'ESC Amiens, et spécialisé dans le marketing Digital, Quentin Etievant débute sa carrière en 2002 en tant que média-planneur au sein de Mediaedge:cia jusqu'en 2005. Pendant les cinq ans précédents son arrivée chez Sajoo.fr, il occupe successivement les postes de consultant senior et de directeur média au sein 6:AM, agence média du groupe Fullsix.

 

Novius Paris - Antonin Guyader. Antonin Guyader, 26 ans, a rejoint Novius en tant que commercial, chargé de projet pour renforcer l'équipe parisienne de l'agence Web. Titulaire d'un master II pro multimédia, il a travaillé au journal Le Monde comme documentaliste, et a été amené à créer le premier site d'e-commerce des éditions du Seuil consacré à la revue Pouvoirs. Avant de rejoindre Novius Paris, Antonin Guyader a par ailleurs été webmaster technique pour le groupe Infopro Communications.

Autour du même sujet