Les nominations du 27 septembre 2010 Les nominations du 27 septembre 2010 : agences de publicité interactive

Stephan Beringer - Digitas France et Duke/Razorfish

Stephan Beringer, président de Digitas International, va prendre la présidence de Digitas France et de l'agence de publicité interactive Duke / Razorfish (VivaKi). Il assurera désormais la pleine responsabilité du management et la représentation des deux agences en France. Stephan Beringer a rejoint Publicis Groupe en septembre 2009. C'est sous sa direction que le réseau Digitas a accéléré sa croissance et renforcé son excellence dans le monde. Il a également fortement contribué à intégrer le réseau Razorfish au sein de Publicis Groupe. Stephan Beringer, succède ainsi à Stéphane Amis qui quitte Publicis Groupe pour suivre de nouveaux projets. Dans les années 90, Stephan Beringer fût l'un des membres fondateurs de Tribal DDB, à la tête des 24 bureaux dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Il a ensuite pris la direction de la stratégie internationale. Stephan détient une licence en Droit et a précédemment travaillé dans l'industrie musicale et cinématographique.

 

LSF Interactive - Charles Bourasset 

 

Charles Bourasset prend la direction de l'équipe affiliation et campagnes médias. Il a commencé sa carrière dans le secteur du web-marketing en 2003 chez Tradedoubler en tant qu'account manager puis responsable de comptes clés et consultant. En 2005 il rejoint en tant que directeur marketing le comparateur de prix Pricerunner.fr (Groupe ValueClick) pour son lancement sur le marché français, puis il intègre en 2008 la start-up Séquoia Network, spécialisée dans l'édition de site, dont il dirige le département marketing jusqu'à la fin 2009.

 

FullSIX France - Stéphane Amis  

 

Stéphane Amis, anciennement président de Razorfish et Digitas, rejoint le groupe FullSIX en tant que président France pour copiloter la structure avec Anne Browaeys, directrice générale France. Marco Tinelli, président du groupe FullSIX : "La France est le moteur du groupe FullSIX, et est au cœur de notre positionnement alternatif aux groupes traditionnels. Le tandem de choc Stéphane Amis/ Anne Browaeys est la dream team parfaite pour assoir cette démarche. Nous sommes très fiers que Stéphane ait accepté de mettre son expérience, son talent et son énergie au service de cette vision."

Recrutement informatique / Agences média