Les nominations du 27 septembre 2010 Les nominations du 27 septembre 2010 : SSII

Logica France - Michel Malhomme

Nommé directeur du delivery de Logica France, Michel Malhomme a pour mission de garantir la qualité, l'industrialisation et la performance du delivery des projets et des contrats de service en France. Il s'attachera également à l'animation et au développement des compétences des équipes françaises. Michel Malhomme, X(86)-Telecom et titulaire d'un MBA, assurait depuis 2007 la direction du global delivery à l'offshore d'IBM GBS France. Il a débuté sa carrière en 1991 chez CGI Informatique, intégrée à IBM Global Services en 1999. Il est nommé Associate Partner dans les Telecoms en 1998, avant de poursuivre sa carrière dans le domaine du delivery. Il se voit confier le poste de directeur technique avant-vente en 2002, puis de directeur du Delivery en 2004, avant de prendre la responsabilité de l'offshore de 2007 à 2010.

Integra - Geoffroy de Lavenne

L'hébergeur et spécialiste de l'infogérance Integra a annoncé la nomination de Geoffroy de Lavenne au poste de directeur général adjoint. Entré chez Intégra en 2003 en qualité de responsable des opérations, Geoffroy de Lavenne justifie d'une parfaite connaissance de l'entreprise et de ses équipes. Il est rattaché à Jean-Michel Benard, Président d'ITS Group et maison-mère d' Integra depuis son rachat en 2005. Geoffroy de Lavenne est diplômé de l'Université Antilles Guyane et de l'EPSI Paris. Il a occupé les postes de responsable des opérations d'Integra, de responsable commercial de Seevia Media et de responsable technique de Babel@stal.

AXYS Consultants - Laurent Carrere et Emmanuel Anes

Le cabinet de conseil en organisation et management de la performance annonce la nomination de Laurent Carrere et Emmanuel Anes en tant que directeurs associés. Laurent Carrere s'est forgé une expérience dans les SI de gestion financière pendant 6 années au sein d'un groupe international de la grande distribution avant d'intégrer AXYS Consultants en 1994 comme chef de projet. Nommé manager en 1998 puis directeur en 2002, il a poursuivi son développement en alliant les compétences métiers et l'expertise des SI. Laurent Carrere anime le centre de compétences Finance.

Diplômé de l'université Paris Dauphine, Emmanuel Anes a lui rejoint AXYS Consultants en 1998, après une première expérience de 4 ans en SSII. Il a conduit de nombreux projets d'organisation et de mise en place de systèmes d'Information auprès des fonctions support de grandes entreprises françaises. Nommé manager en 2001 puis directeur en 2006, Emmanuel Anes contribue au développement des offres de services liées à l'accompagnement des grands projets de transformation du SI.

Recrutement informatique / SSII