Les nominations du 28 juin 2010 Les nominations du 28 juin 2010 : e-business

6:am - Sébastien Beruard. L'agence de publicité annonce le recrutement de son directeur, Sébastien Beruard, notamment en charge du développement de l'@ lternative tv, l'offre de publicité vidéo en ligne. Diplômé de l'ESC Rouen, Sébastien Beruard a débuté en 1995 chez NRJ Régies comme chargé d'études marketing. En 1997, il intègreTF1 Publicité, chargé d'études marketing, puis responsable de clientèle en charge des opérations spéciales sur TF1.fr et responsable de clientèle sur tous les supports du groupe en charge de l'agence média OMD. En 2005, il rejoint Carat Sponsorship & Entertainment en tant que directeur de clientèle puis de l'équipe dédiée au développement en qualité de consultant. Enfin, en 2008, il intègre Endemol France comme directeur du sponsoring et des opérations spéciales.


Everest Poker -
 Sandrine Mangia-Park. La salle de poker en ligne annonce la nomination de Sandrine Mangia-Park au poste de directrice France. Mangas Gaming, qui a acquis Everest Gaming, entend renforcer la dynamique de sa marque Everest Poker, opérateur agréé par l'Arjel en France. Sandrine Mangia-Park a débuté sa carrière en 1998 en tant que chef de projet dans le département marketing et vente de Jeun'Tour. En 2000, elle intègre Istia Gira, comme consultante. Installée ensuite aux Etats-Unis, elle prend en 2001 la charge de l'un des restaurants du groupe Radisson, pour lequel elle participera notamment au développement de sa notoriété à travers les relations presse qu'elle initie. Forte de son expérience dans le management et le marketing, Sandrine intègre Everest Poker en 2003 en qualité de directrice du marketing en ligne.


Happytime
- Anne-Sophie de Gabriac. Le groupe Happytime vient de nommer Anne-Sophie de Gabriac au poste de directrice de l'activité coffrets cadeaux Happybox et cartes prépayées Happytime. Diplômée de l'Edhec et d'un executive MBA HEC, elle bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans la distribution et le développement commercial des produits de grande consommation Après 9 ans au sein de la société Colgate-Palmolive, elle prend la responsabilité opérationnelle des ventes du canal GMS pour Microsoft, division grand public. Elle occupe ensuite la fonction de directrice commerciale France de MGA Entertainment puis exerce ce rôle pour Smartbox, acteur sur le marché des coffrets cadeaux.

Autour du même sujet