Les nominations du 6 avril 2010 Les nominations du 6 avril 2010 : Autres

Feral-Schuhl / Sainte-Marie - Olivia Luzi a été nommée en qualité d'Of Counsel au sein du cabinet d'avocats spécialisé dans les domaines de l'informatique, d'Internet et des médias. Olivia Luzi a prêté serment en 2001. Elle a exercé dans ces domaines en France et pendant plusieurs années à Shanghai (Chine), au sein d'un grand cabinet international. Elle a plus particulièrement développé son expertise sur les aspects contractuels et contentieux relatifs à la mise en place de projets technologiques stratégiques, dans un contexte international. Elle intervient également notamment sur les questions liées à la dématérialisation des échanges et la protection des données personnelles.


GroupM Interaction - Matthieu Barbé, Raphael Pivert et Simon Marzouk son nommé au sein du nouveau département, Business Intelligence, de GroupM Interaction. Le rôle de ce département sera d'accompagner les agences du groupe pour développer leur positionnement de partenaires privilégiés des marques sur le domaine du digital, via le développement d'études et d'outils de mesure d'efficacité et d'aide à la décision. Sa direction est confiée à Matthieu Barbé, ex directeur de MEC Interaction (le département digital de Mediaedge :cia). Matthieu Barbé intègre Mediaege:cia en 1999 pour monter et développer l'offre digitale de l'agence. En 2008 il est nommé Managing partner de MEC Interaction, en charge de la gestion des équipes, des relations avec le réseau, le développement de l'activité et de l'offre.

 

Arte France - David Carzon est nommé rédacteur en chef du pôle Web d'Arte France. Il sera chargé d'assurer le pilotage éditorial et de superviser la publication des contenus Web. David Carzon était précédemment journaliste au service France de 20 Minutes. Il a collaboré au lancement du magazine Grazia.

Autour du même sujet