Les nominations du 6 avril 2010 Les nominations du 6 avril 2010 : Prestation de services IT

Easynet Global Services - Christophe Verdenne. L'hébergeur et opérateur réseau nomme Christophe Verdenne comme directeur général pour l'Europe du Sud (France, Espagne et Italie). Il est responsable du management stratégique et des opérations pour cette région. Avant de rejoindre Easynet, Christophe Verdenne a passé 12 ans chez Colt où il a occupé plusieurs postes de directeur au niveau du groupe, en Europe du Sud et en France. Dans le même temps, Sandrine Lanery a été nommée directrice des opérations pour l'Europe du Sud. Elle a rejoint Easynet en tant que responsable des opérations en 2001 et a été promue à la direction des opérations pour la France en 2007. Patrick Cason est également nommé directeur commercial & marketing pour la France, et dirige une équipe en charge de la prospection d'une part et d'augmenter les revenus générés par les clients actuels en France d'autre part. Avant de rejoindre Easynet, Patrick Cason a travaillé chez Vanco/Reliance GlobalCom, où il était directeur commercial pour la France. Cristina Gaia, responsable Marketing en Italie depuis 2001, est nommée responsable marketing Europe du Sud. Dans la région Asie Pacifique, Colin Huang rejoint Easynet au poste de directeur des opérations.

 

Evaluant - Anne-Catherine Ramsperger est nommée responsable commerciale de la Business Unit Grand Est de la société de services spécialisée dans l'intégration de solutions Microsoft. Anne-Catherine Ramsperger est titulaire d'un DUT de Gestion des Entreprises et Administration de Mulhouse et d'un diplôme de l'Ecole Supérieure de Commerce du CNAM de Strasbourg. Avant de rejoindre Evaluant, elle a occupé différents postes à dominante commerciale dans plusieurs structures comme Alcatel, le Groupe Focal, Qualipse et dernièrement Sogeti, où elle était Ingénieur commercial.

 

Avanade - Chris Miller rejoint Avanade en tant que DSI. Avant de rejoindre Avanade Chris Miller a travaillé pour Accenture pendant 16 ans. Il a notamment occupé le poste de directeur senior du programme Collaboration 2.0. Dans ce contexte, il a supervisé un projet sur plusieurs années dont l'objectif était d'apporter à 180 000 employés dans le monde des outils de collaboration nouvelle génération. 

 

CESIT - Lionel Diez. le Comité des Exploitants de Salles Informatiques et Télécoms (CESIT) annonce la nomination de son nouveau président. Lionel Diez, responsable infrastructure et exploitation des salles machines chez Bouygues Telecom, a été nommé président lors de la dernière assemblée générale du comité. Il succède à Fabrice Coquio qui devient pour sa part, vice président en charge de la communication. Diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers, Lionel Diez a débuté sa carrière en 1983 chez Dassault Aviation en tant que responsable informatique au Bureau d'étude Catia. Il rejoint ensuite le département Gouvernance Hébergeur Infrastructure Salle Machines de Bouygues Télécoms en 1994 pour devenir responsable du Pôle SI en 2009.

Easynet