Les nominations du 7 juin 2010 Les nominations du 7 juin 2010 : E-marketing / e-commerce

Cityvox - Nathalie Moscardini est devenu directeur général du site de sorties communautaire français (filiale d'Orange) en Janvier 2009. Diplômée de l'ESC Nice, Nathalie Moscardini a notamment été directeur marketing de Regicom, filiale de presse gratuite de Spir Communication. Elle était aupravant depuis 2009 directeur commercial de Cityvox.

Comparatel.fr - Christophe Lemée est nommé directeur général du site Internet. Il a notamment travaillé 14 années au sein du groupe M6 Télévision auprès de sa filiale Ventadis en tant que DSI et responsable des nouvelles technologies (pour M6 Boutique, Mistergooddeal et M6 Mobile), mais aussi comme directeur général délégué du site PhoneAndPhone.com. Il est aussi co-fondateur et administrateur de la société Island Informatique, fondateur et directeur général d'IN-Informatique.

Fullsix - Xavier Tormes rejoint Fullsix en tant que directeur de création. Il prendra ses fonctions mi-juin. Il était auparavant directeur de création de l'agence 5ème Gauche depuis une dizaine d'année. Il a également été directeur artistique chez Publicis Etoile. Il succède à Becky Power qui devient directeur de l'antenne de Fullsix à Londres. Anne-Sophie Cruque Merlhe et Jocelyn Jarnier deviennent en outre co-directrices de 6:AM, l'agence de publicité de Fullsix.

 

Golden Eyes - François de Buhren rejoint le spécialiste de la gestion de la relation client et des programmes de fidélité comme directeur général. François de Buhren a notamment travaillé au sein de Financière de l'Epervier, Suez, et Mazars.

M6