Les nominations du 8 mars 2010 Les autres nominations

W3C - Jeffrey Jaffe est nommé chef de la direction du W3C. Il a notamment été président de Bell Labs "Research and Advanced Technologies" chez Lucent Technologies, vice-président de la technologie chez IBM et plus récemment vice-président directeur des produits et directeur de la technologie chez Novell.

 

Xerox - Armando Zagalo de Lima est nommé vice président exécutif, Russell Peacock est nommé vice président senior.

Armando Zagalo de Lima, 51 ans, devient président de Xerox global customer operations. Il continue par ailleurs à assurer la direction de Xerox Europe. Les opérations de Xerox en Amérique du Nord et sur les marchés émergents lui sont également rattachées.

Russell Peacock, 51 ans, devient quant à lui président de Xerox Amérique du Nord, et prend ainsi sous sa responsabilité les entités solutions group et channels group. Jusqu'à présent, il pilotait l'entité channels group en Amérique du Nord et assurait à ce titre la gestion de la force de vente directe, des revendeurs, des représentants de Xerox et des systèmes de global imaging.

 

Hapsis - Thierry Pecquet devient directeur de l'offre dématérialisation et confiance numérique chez Hapsis. Thierry Pecquet justifie d'une expertise en matière de projets de dématérialisation. Il a été directeur de projets et de missions en infrastructure de confiance dans le cadre de grands projets d'infrastructure de confiance de type Chorus, CDC-Fast, Projets PKI, GIP-DMP, Archivage électronique d'actes juridiques. De formation pluridisciplinaire en électronique, informatique, télécom et en économie d'entreprise (CNAM, ENST), Thierry Pecquet intervient dans de nombreux projets dans les domaines de la banque, de l'industrie et du secteur public. Il a également participé au lancement d'un opérateur de service de confiance et a été à l'origine de la conception de l'offre Confiance Numérique de Thales Security Systems.

 

Overland Storage - Geoff Barrall est nommé directeur technique d'Overland Storage et vice-président ingénierie. Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du CEO et président, Eric Kelly. Avant de rejoindre Overland Storage, Geoff Barrall a été directeur général de Data Robotics.

 

Otika - Stéphane Davaudet est nommé en tant que business developer. Stéphane Davaudet est expert depuis plus de trois ans dans le développement de marques telles que Juniper Networks et Trend Micro. Il sera exclusivement dédié au développement de la marque Ipanema Technologies.

Xerox / Lima