Les nominations du 13 décembre 2010 Nominations du 13 décembre 2010 : e-marketing et e-commerce

Havas Digital - Bertrand Fraboulet est nommé directeur du département Search & Affiliation de Havas Digital. Bertrand Fraboulet a évolué pendant 10 ans au sein de l'agence spécialisée Netbooster. De 2000 à 2010, il a successivement occupé des fonctions stratégiques et opérationnelles au sein de l'agence. En 2007, il prend la co-direction des leviers d'acquisition (SEM, SEO, Display, Affiliation) en qualité de directeur général adjoint du pôle Acquisition, et devient directeur International de la production.

 

AVendreALouer.fr (Priceminister) - Isabelle Vrilliard. Au sein du groupe Priceminister depuis plus de 2 ans en tant que directrice marketing de Avendrealouer.fr, Isabelle Vrilliard, 33 ans, prend la direction générale du deuxième site d'annonces immobilières de professionnels. Avant de rejoindre Priceminister, elle était directrice adjointe en charge du marketing et des nouveaux projets de Paruvendu.fr entre 2006 et 2008. Précédemment, Isabelle Vrilliard a travaillé cinq ans chez Cadremploi.fr dont elle était responsable du marketing et de la communication durant les trois dernières années.

 

Dagobert - Thibaut Thouzery L'agence conseil en communication digitale Dagobert annonce l'arrivée de Thibaut Thouzery en tant que consultant en stratégie digitale. Précédemment Social Media Strategist chez Wunderman Paris, directeur du développement et planneur stratégique chez Magic Garden Agency, Thibaut Thouzery vient renforcer le pôle développement commercial de l'agence de conseil en stratégie digitale. Il a débuté son expérience professionnelle à la rédaction du WAD Magazine. Ensuite, il a travaillé au sein d'agences internationales (groupe WPP) et indépendantes on et off line.

 

Quintess – L'agence spécialisée en marketing relationnel annonce l'arrivée de deux nouvelles dirigeantes : Cécile Vernudachi entre au directoire, et Caroline d'André à la direction commerciale. Cécile Vernudachi a exercé pendant sept ans comme avocate d'affaires au sein de départements "sociétés" et "fusions-acquisitions", avant de rejoindre Quintess en 2006 en tant que responsable juridique. Elle est titulaire d'un DEA de droit des affaires et diplômée de l'Université McGill (Canada). Caroline d'André, titulaire d'un Mastère en marketing à HEC, rejoint le Quintess après avoir acquis une expérience en management commercial au Cetelem, puis chez Altran. Plus récemment, elle occupait le poste de responsable du développement commercial, au sein de la banque Accord.

Recrutement informatique / Havas