Les nominations du 18 avril 2011 Les nominations du 18 avril 2011 : e-business

PagesJaunes Groupe annonce la nomination de Patrice Cardinaud au poste de directeur des ressources humaines. Patrice Cardinaud a débuté sa carrière en 1997 chez AGF (groupe Allianz) où il a exercé successivement les fonctions de responsable de la communication financière du groupe, puis de chargé de fusions acquisitions et responsable des ressources humaines dédiées aux équipes commerciales. En 2005, il rejoint la société American Express Voyages d'Affaires où il occupe le poste de responsable du développement RH et de la formation avant de devenir DRH.

 

Twenga - Le moteur de recherche de shopping annonce les nominations de Michael Keaton et Sagi Shorrer à son comité de direction. Sagi Shorrer, vice-président Business Development, a pris la direction des opérations de Business Development et de Monétisation en janvier 2011. Il a développé son expertise au sein de grands groupes comme Google sur les zones Europe-Moyen Orient-Asie, faisant suite à un parcours spécialisé dans la publicité, le mobile et Internet. Michael Keaton, vice-président des ventes, a pris la direction de l'équipe commerciale de Twenga en mars 2011. Il apporte à Twenga plus de 20 ans d'expérience dans le domaine commercial dont 12 ans dans la publicité en ligne, et une expertise internationale notamment acquise au sein de Microsoft, en tant que directeur Media Network et solutions technologiques. Michael a aussi passé 8 ans en Asie chez Accenture et COL à Hong-Kong.

 

Smartclip - Shirlène Chandrapal. Le réseau européen de publicité vidéo en ligne, vient de nommer Shirlène Chandrapal, vice présidente TV Connectées. Juste avant de rejoindre Smartclip, Shirlène Chandrapal était chez Yahoo! Europe en tant que directrice de la TV connectée Yahoo!. Elle a précédemment contribué à l'extension pan européenne de plusieurs produits Yahoo!, notamment Yahoo! Direct Response. Elle a auparavant occupé le poste de directrice commerciale chez Blue Lithium, en charge des ventes et du marketing produit, après avoir été directrice des ventes et de la distribution chez Opodo et responsable médias et partenariats chez Vodaphone.

 

Recrutement / Pages jaunes