Nominations : SEB, Bouygues Telecom, Weborama... Les nominations du 28 mars 2011 : autres

Bouygues Telecom - Béatrice Le Fouest rejoint Bouygues Telecom au poste nouvellement créé de directrice égalité des chances et diversité. Elle a occupé plusieurs postes chez M6, où elle a débuté sa carrière en 1993, comme responsable recrutement, formation et communication interne, puis responsable des ressources humaines de la régie publicitaire et responsable études et organisation. Elle a ensuite été DRH de France 24 en 2006 puis de TF1, en 2010, pour les pôles nouveaux média, vidéo et droits audiovisuels de TF1.

 

ZTE - Chen Liang. ZTE a annoncé la nomination de Chen Liang au poste de Directeur France. Il sera en charge de la définition de la stratégie et des grandes orientations pour l'Hexagone. Il prend en charge la coordination du marché français pour les produits réseaux et téléphones mobiles. C'est à Paris que se situe le siège européen de ZTE. Chen Liang travaille depuis 10 ans chez ZTE. Il y a occupé différents postes : responsable commercial sur les zones Europe de l'Est et Moyen-Orient 2003 et 2005, directeur de projet ZTE Allemagne en 2005 jusqu'en 2006. Il est par la suite nommé directeur des ventes de terminaux en charge des zones Asie, Pacifique et marchés émergents avant de devenir le directeur général de la Business Unit ZTE Vodafone en Allemagne.

 

ISTQB  - Le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) annonce que son trésorier, Eric Riou du Cosquer, Test Manager Senior chez France Télécom et membre du CFTL, a été élu au poste de secrétaire de l'ISTQB (International Software Testing Qualifications Board), lors de l'Assemblée générale qui s'est tenue à Prague le 11 mars dernier. Il rejoint ainsi l'équipe du comité exécutif de l'ISTQB, composé de Yaron Tsubery, président, Chris Carter, vice-président, et Mitko Mitev, trésorier de l'Association

Recrutement / Tf1