Les nominations du 7 décembre 2010 Nominations du 7 décembre 2010 : Editeurs IT

Google Enterprise - Nicolas Huguet

Nicolas Huguet est nommé directeur régional de Google Enterprise pour la région SEEMEA (Europe du Sud et de l'Est, Moyen Orient et Afrique). Basé à Paris, Nicolas Huguet est responsable de la gestion des ventes, des relations clients et des opérations menées dans la région. Avant de rejoindre Google, Nicolas Huguet a occupé diverses fonctions de direction de projets, direction de grands comptes et direction générale dans des sociétés telles qu'HP, Nokia Networks, Nortel et Unisys. Nicolas Huguet a été notamment Global Client Accounts Vice-President au sein de la division Global Communications Industries d'Unisys, en charge du secteur Telecom France, et des ventes et des opérations liées à plusieurs grands comptes au sein de la région Europe Continentale. Nicolas Huguet est ingénieur diplômé de l'Institut National Polytechnique et de l'Ecole Nationale Supérieure d'Electronique et de Radioélectricité, et ancien élève de l'ESCP Europe. Il est également titulaire d'un MBA de l'INSEAD et de la Kellogg School of Management de Chicago.

 

Locarchives - Philippe Gauron
Le spécialiste de l'externalisation d'archives et de l'ingénierie documentaire a nommé Philippe Gauron au poste de responsable sécurité et sûreté. Fort de plus de vingt ans d'expertise dans le secteur de la sécurité, Philippe Gauron a pour objectif de piloter et de consolider la stratégie sécurité de Locarchives afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Agréé CNPP CERIC cycle supérieur " Sûreté en entreprise ", Philippe Gauron est titulaire d'un diplôme technique européen " Sûreté en entreprise ". Après une quinzaine d'années passées au sein du groupe de recherche Servier, il a occupé la fonction de responsable sûreté et sécurité pendant plus de 5 ans puis chez Prosodie, hébergeur informatique.

 

Micro Focus - Adrian Saunders
L'éditeur de solutions de gestion, de test et de modernisation des applications d'entreprise, annonce la nomination d'Adrian Saunders au poste de vice-président en charge des services professionnels. Avant de rejoindre Micro Focus Adrian Saunders était directeur général de la division IT Managed Services de Colt en Europe, en charge des services informatiques, du cloud computing, ainsi que du programme partenaires de l'opérateur. Avant cela, il a occupé diverses fonctions au sein de la division Global Services de BT en Asie-Pacifique et EMEA, la plus récente étant celle de vice-président des services professionnels pour les régions EMEA et Asie-Pacifique de BT Global Services. 

 

NCP - Axel Noack

NCP, spécialiste allemand des solutions d'accès à distance, a nommé Axel Noack au poste de directeur des réseaux commerciaux. Il sera chargé de développer le portefeuille-clients de NCP. Il aura également pour mission d'élargir l'offre de services d'assistance à l'intention des distributeurs, des partenaires et des revendeurs.

Google / Recrutement