Les nominations informatiques du 6 juin

Du mouvement cette semaine chez Orange Business Services (Stéphane Dunglas), l'AFAI (Pascal Antonini et Hubert Tournier), Océ (Alain Talguen) et Koalink (Eric Bentolila).

Orange Business Services annonce la nomination de Stéphane Dunglas au poste de directeur des ventes indirectes. Stéphane Dunglas a débuté sa carrière en 1994 chez France Télécom où il a exercé, successivement les fonctions de responsable marketing Entreprise et de responsable département avant-ventes. De 2000 à 2003, il occupait le poste de directeur marketing aux Pays-Bas. Depuis 2003, il assurait la fonction de directeur régional Entreprises pour la région Sud Ouest.

 

AFAI - Pascal Antonini et Hubert Tournier. Le conseil d'administration de l' Association Française de l'Audit et du Conseil Informatiques l'AFAI a élu Pascal Antonini à la tête de l'association. Il succède à François Renault, décédé accidentellement le 16 février 2011, qui en était président depuis novembre 2005. Hubert Tournier est également élu vice-président en charge de l'innovation et de la stratégie. Pascal Antonini est associé d'Ernst & Young au sein de l'activité conseil en systèmes d'information. Hubert Tournier est directeur adjoint de l'Organisation et des Systèmes d'information du groupe Les Mousquetaires, dont il dirige par ailleurs l'activité de conseil.

           

Océ - Alain Talguen, a été nommé directeur de la division Production Printing d'Océ-France, filiale française d'Océ, groupe Canon. Après avoir occupé plusieurs postes de direction commerciale et plus récemment celui de directeur opérationnel du marché de l'Editique et des Arts Graphiques, Alain Talguen,  a été nommé directeur de la division Production Printing positionné sur les marchés de l'éditique et des industries graphiques.

 

Koalink - Eric Bentolila. Koalink, filiale du groupe Comiris et fournisseur d'une offre permettant de créer, gérer et diffuser du contenu vidéo d'entreprise, annonce la nomination d'Eric Bentolila au poste de COO (Chief Operating Officer). Eric Bentolila a occupé différentes fonctions commerciales et de direction en France, et à l'international, au sein de groupes tels que Canon, Cegos ou encore NTR Global, où il a notamment été Business Development Manager et International Account Manager.

Recrutement / Recrutement informatique