Les nominations IT du 8 septembre 2014

Nominations IT du 8 septembre 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez HP France, CA Technologies, Digital Realty Trust...

 CA Technologies nomme Eric Gallas au poste de directeur général de CA Technologies France. Eric Gallas a débuté sa carrière en 1984 au département IT du groupe Hachette en tant qu'analyste programmeur Mainframe. Il est ensuite chargé du déploiement de l'informatique individuelle au sein du groupe, auprès du responsable Infocentre. Il rejoint CA Technologies en 1987 en tant que directeur technique. Il participe ensuite à la création du département CA Services, avant d'en devenir le directeur. En 2003, il intègre l'équipe commerciale de CA France. En 2012, il est promu au poste de Vice-President, Global Accounts pour l'Europe du Sud.

 Florence Laget est promue directrice du Big Data pour HP France. Au cours de ses 14 années d'expérience chez HP, Florence Laget a suivi différentes missions de vente et d'alliance management, notamment en tant qu'Account General Manager du groupe Vivendi puis comme directrice Channel et Alliances pour HP Software. Florence Laget a fait le CERAM à Sophia Antipolis puis a débuté sa carrière informatique dans l'écosystème partenaires chez ECS puis Allium, en pilotant des équipes commerciales et business avant de rejoindre Compaq en 2000.

 Digital Realty Trust, Inc., fournisseur de data centres, nomme Bernard Geoghegan comme Managing Director, EMEA et Asie-Pacifique.

 Editeur spécialisé dans la dématérialisation de factures, TX2 Concept nomme Nicolas Monsacré comme responsable de son pôle Automobile, et Claire Mondange comme responsable de son pôle Distribution. Nicolas Monsacré est entré chez TX2 Concept en 2007 en tant que consultant technico-commercial. Il avait auparavant exercé des fonctions de support technique auprès de sociétés dédiées au service client. Quant à Claire Mondange, elle a débuté sa carrière chez PREM' (Aareon). Elle a ensuite intégré TX2 Concept en qualité de consultante il y a plus de dix ans.

 Stefano Torri rejoint March Networks, spécialiste de la vidéosurveillance IP, en tant que directeur européen des ventes. Diplômé en statistiques et sciences économiques à l'Université de Bologne, Stefano Torri fait preuve de 20 ans d'expérience dans la gestion des circuits de vente, l'informatique et les marchés de la sécurité/vidéosurveillance. Précédemment, il occupait le même poste chez VideoIQ inc., un spécialiste de l'analytique de contenu vidéo. Stefano Torri a débuté sa carrière en tant que directeur du développement opérationnel pour le sud-est de l'Europe chez Mobotix AG, acteur dans les solutions de vidéo sur IP pour le marché de la surveillance. Il a également dirigé pendant plus de 10 ans la filiale italienne de Plasmon plc, spécialiste européen dans la production de systèmes d'entreposage à long terme.

Recrutement / Recrutement informatique