Benetton / Dassault Systèmes : optimiser l'approvisionnement et le développement produits

La plateforme ENOVIA Version 6 devra aider la conception, la prodution mais aussi les approvisionnements de Benetton en mettant l'accent sur le collaboratif.

Dassault Systèmes annonce que le groupe Benetton a sélectionné sa solution PLM Version 6 comme plateforme mondiale de développement et d'approvisionnement. La plateforme Enovia V6 de Dassault Systèmes devra fournir à Benetton des fonctionnalités avancées spécifiques à la conception et à la production de produits d'habillement, ainsi qu'une solution de gestion globale de ses approvisionnements, en s'adaptant à la diversité du portefeuille produits de la marque.

Grâce à ces fonctionnalités, Benetton devra pouvoir réduire ses délais de réalisation, optimiser l'approvisionnement, rationaliser la complexité de ses gammes de produits et accroître la collaboration. Avec la plateforme PLM Version 6 de Dassault Systèmes, Benetton devra également pouvoir déployer un environnement collaboratif à l'échelle mondiale combinant la création et la production, à l'ensemble de son écosystème interne et externe.

Collaboratif / Applications métiers