Cavendish / Linedata Icon : évaluation de la comptabilité et des portefeuilles

Cavendish gérait auparavant l'administration et la comptabilité de ses fonds à l'aide de plusieurs outils propriétaires, et souhaitait migrer vers un progiciel de gestion unifiée.

Editeur de logiciels pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit, Linedata a été choisi par Cavendish pour la gestion intégrée de l'ensemble des opérations de gestion de portefeuilles, de comptabilité et de reporting. Cavendish gérait auparavant l'administration et la comptabilité de ses fonds à l'aide de différents outils propriétaires, et souhaitait migrer vers un progiciel de gestion unifiée. 

Avec plus d'un milliard de livres d'actifs sous gestion, Cavendish déploie actuellement Linedata Icon afin d'étendre son offre commerciale tant en termes de nombre de fonds gérés que de services offerts. Outil de reporting doté de fonctionnalités d'évaluation de portefeuilles, il s'agit d'un progiciel d'administration et de comptabilité pour les gestionnaires et administrateurs de fonds. "Cette solution va nous permettre de capitaliser notre savoir-faire auprès des sociétés de gestion dont nous gérons les fonds" espère Anthony Lee, directeur de Cavendish Administration.

Applications métiers / Progiciel