Compario / Black Eagle Edition : "Social Shopping" et gestion du cross canal

Cette nouvelle version ciblant les sites de e-commerce intègre également de nouvelles fonctionnalités de ciblage.

Compario Black Eagle veut proposer aux e-marchands "des fonctionnalités encore plus poussées d'e-merchandising et d'aide au choix et à la navigation, cela à travers tous les canaux d'interaction client" explique l'éditeur Compario.

Cette nouvelle version intègre un nouveau module de gestion des règles d'e-merchandising, soit un outil de pilotage qui permet de définir chaque règle en mixant les différents critères d'application et en choisissant les contenus et offres à publier. 

Le module de Social Shopping de Compario Black Eagle Edition propose de son côté à l'internaute de définir des listes de sélection de produits, d'avoir un historique des produits qu'il possède ou encore de partager avec ses amis ses produits favoris.

Compario Black Eagle Edition prend également en compte tous les canaux du commerce connecté et permet de définir pour chaque règle de merchandising si elle doit être disponible sur le site, sur les bornes multitouch du magasin ou sur la version mobile. Ces règles par canal peuvent être affinées" pour our définir par exemple des offres différentes selon le magasin ciblé", explique l'éditeur. 

Black Eagle Edition permet en outre de nouvelles possibilités de ciblage, pour appliquer les règles d'E-Merchandising non seulement selon les données clients stockées par le CRM, mais aussi selon la navigation effectuée par le visiteur du site, le canal utilisé, le site de provenance, les mots-clefs tapés, etc.

De nouveaux connecteurs vers Google Search Appliance, Google Shopping, Fact Finder et IBM Websphere Product Center sont également au menu des nouveautés de cette nouvelle version.

Applications métiers / Ciblage