Emailvision / Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5 : sur 16 réseaux sociaux internationaux

Cette nouvelle version de l'outil d'email marketing intègre de nouvelles données comportementales et permet de partager des campagnes sur 16 réseaux sociaux internationaux.

Emailvision, éditeur de logiciel SaaS pour l'email marketing, annonce le lancement de Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5. Cette dernière version du produit phare d'Emailvision apporte de nouvelles fonctionnalités qui veulent aider les emarketeurs à renforcer la pertinence de leurs campagnes et "à garantir l'engagement des abonnés et des fans sur les réseaux sociaux".

Cette nouvelle version intègre de nouvelles données comportementales des abonnés ainsi que des informations sur les préférences des clients. La version 7.5 de Campaign Commander permet également de partager leurs campagnes sur 16 réseaux sociaux internationaux, de produire des rapports sur la fréquence de partage du contenu de leurs campagnes d'emails, de calculer l'impact étendu des messages et d'identifier les influenceurs de leurs listes de diffusion. Un nouvel outil de formulaires Facebook permet aux marques de créer des formulaires personnalisés de capture de données et d'adresses emails depuis leurs pages Facebook. Enfin, cette version 7.5 fait monter à 16 le nombre total de langues disponibles.

Réseaux sociaux / CRM