Gestion des congés en mode SaaS : tour d'horizon des offres Comparatif des solutions de gestion des congés en mode SaaS

Les principales solutions de gestion des congés en mode SaaS ont atteint un palier de maturité qui leur permet de répondre globalement aux principales préoccupations des services RH des entreprises. Pourtant, au-delà de l'interfaçage avec les solutions de paye et les durées d'engagement, les éditeurs peuvent se distinguer également sur le niveau de support technique proposé.

Alors qu'Eurecia, Lucca et e-Paye intègrent dans le coût le support technique de niveau 3, ce n'est pas le cas par exemple d'OC Concept. Mais, ce dernier propose cependant un temps de réponse inférieur à 1 heure pour le support de niveau 1 et 2, ce qui n'est pas le cas pour les autres éditeurs (le temps de réponse est de 4 heures par exemple chez Eurecia).


Le comparatif des solutions de gestion des congés en SaaS
CP, RTT, arrêt maladie et visites médicalesInterfaçage natif avec la payeAucune durée d'engagement
Source : JDN Solutions
e-Paye / e-CongésOk> 10 connecteurs (e-Paye, ADP, Alicia, Sage, Sopra...)Ok
Eurecia / Eurecia Congés et AbsencesVisites médicales en option< 30 connecteurs (Sage, Cegid, ADP, SAP...)1 an d'engagement et 2 mois de préavis
Lucca / FiggoVisites médicales en option> 10 connecteurs (Sage, ADP GSI, Cegid, CCMX, HR Access, Pégase, Alicia RH, e-Paye et Coala)1 an d'engagement et 1 mois de préavis
OS Concept / OS CongésCP, RTT et arrêt maladie> 10 connecteurs (Sage, Coala, ADP, Cegid, Pegase, HR Access et CCMX)Ok (1 mois de préavis)

SaaS / Applications métiers