Immobilière 3F / Prologue : sécuriser les flux des gestionnaires d'immeubles

L'organisme de gestionnaire de logements HLM Immobilière 3F a choisi la solution de Prologue pour centraliser et sécuriser ses flux d'informations.

Le groupe Immobilière 3F qui gère plus de 140 000 logements a choisi la plate-forme Use it Flow Habitat Social du groupe Prologue pour prendre en compte les nouveaux flux d'échanges liés à la réforme du numéro unique, consistant à rationnaliser la gestion et le suivi des demandes de logement social sur le plan national.

S'interfaçant avec la plupart des solutions de gestion locative d'éditeurs tels que Sopra, Sneda, AAREON, ACG ..., la plate-forme Use it Flow Habitat Social retenue par Immobilière 3F gère, entre autres, les échanges sécurisés avec le serveur national et les serveurs territoriaux.

Elle permet en outre de fiabiliser les échanges de données en évitant la ressaisie manuelle d'informations et de centraliser les flux entre les différents partenaires d'Immobilière 3F tels que la CAF, EDF ou encore les établissements bancaires avec le support des normes EBCIS T et TS.

Serveurs / Applications métiers