10 groupes mondiaux qui misent sur l'informatique française ING Group / Axway : le transfert sécurisé de fichiers

En mai 2009, l'institution financière ING a choisi Managed File Transfer d'Axway pour améliorer la stabilité et la sécurité de ses échanges de fichiers. Avec plus de 13 000 collaborateurs, l'institution a recherché une solution leur permettant de s'échanger un grand nombre de fichiers.

ING et Axway ont travaillé ensemble pour définir une architecture logique et physique (LPAD) intégrant la solution Managed File Transfer (MFT). Pour ce travail, tous les aspects relatifs à la gestion des incidents, la gestion de la résolution des problèmes et la gestion des paliers d'intervention ont été pris en compte.

Dans le cadre d'une prise en charge en continu, Axway développe et teste de nouveaux flux pour ING. Axway assure également certains aspects de l'administration, du support et de l'exploitation sur site de la solution. La solution Axway MFT permet désormais d'assurer un meilleur contrôle, une transparence accrue et une gestion simplifiée des services de transferts de fichiers dans tous les domaines opérationnels de l'entreprise.


le partage de fichiers sécurisés, une problématique clé pour ing
Le partage de fichiers sécurisés, une problématique clé pour ING © red150770 - Fotolia.com_28223021

Applications métiers / Axway