Microsoft offre une réduction aux clients Salesforce et Siebel pour qu'ils migrent vers son CRM Dynamics Online

Microsoft propose une prime aux entreprises clientes des services de CRM d'Oracle ou de Salesforce pour leur passage à Microsoft Dynamics CRM Online.

Dans le cadre d'un nouveau programme incitatif, le géant de Redmond a annoncé offrir 200 dollars par utilisateur d'un CRM concurrent migrant vers son Dynamics CRM Online. Cette somme peut être utilisée pour la souscription du service ou l'une de ses options, précise le communiqué de Microsoft. Le nombre d'utilisateurs de l'entreprise doit être compris entre 15 et 250 et l'engagement au CRM Online de Microsoft doit être de deux ans. L'offre est valable jusqu'à fin juin prochain. La prime sera convertie en devise locale.

C'est un nouveau tacle de Microsoft à l'encontre de Salesforce,l'éditeur de Windows l'ayant déjà accusé de violation de brevet, avant que Salesforce poursuive à son tour Microsoft pour les mêmes motifs. Des différends qui se sont réglés en août dernier par un chèque d'un montant non communiqué et un échange croisé de brevets.

Microsoft / CRM