OpenText StreamServe Persuasion 5.0 : améliorer la collaboration entre l'entreprise et ses clients

Cette nouvelle version vient enrichir la suite ECM d'OpenText, et entend donner une plus grande capacité de contrôle aux utilisateurs sur les documents et messages sortants.

Issue du rachat de StreamServe par OpenText en octobre 2010, la cinquième version d'OpenText StreamServe Persuasion avance une gamme de fonctionnalités pour définir, produire et exploiter de gros volumes de documents personnalisés. La solution cible notamment la logistique et la distribution. L'éditeur précise que le logiciel propose "à tous les utilisateurs métier de l'entreprise, des outils pour créer et utiliser les documents qui les intéressent".

Le logiciel assemble électroniquement les documents produits par les différents processus, et rend compte précisément de l'état d'avancement de l'ensemble du processus. En automatisant l'enchaînement des tâches administratives OpenText StreamServe Persuasion veut "contribuer à réduire les coûts, accélérer les délais et renforcer l'exactitude des documents, afin d'améliorer la relation avec les clients, partenaires et fournisseurs. "

Collaboratif / Gestion de contenu