Planview Process Builder 5.1 : orchestration de la planification financière

L'outil de BPM intègre deux nouveaux modèles de processus pré-configurés : l'un est centré sur la planification financière, l'autre sur la gestion des livrables.

Dans sa version 5.1, l'application de gestion des processus métier (BPM) Planview Process Builder fait l'objet d'une interface utilisateur en partie refondue visant à faciliter la navigation. "L'architecture serveur a été remaniée en profondeur, la mise en cache a été optimisée et deux fonctionnalités ont été intégrées : l'ouverture de session unique grâce à l'authentification Windows, et la centralisation des documents à distance grâce à Microsoft Office SharePoint Server", indique Planview.

L'application de BPM intègre aussi deux nouveaux modèles de processus pré-configurés. Le premier (Financial Planning Process Accelerator) est centré sur la gestion des investissements et la planification financière de l'entreprise. Le second (Deliverables Manager Process Accelerator) est conçu pour superviser tout type de processus par le biais d'une interface de suivi.

Serveurs / BPM