PrestaShop version 1.4 : cap vers les Etats-Unis

La dernière version de la solution e-commerce Open Source possède plus de 65 nouvelles fonctionnalités. Certaines reflètent les pratiques américaines en matière d'e-commerce.

L'éditeur français Open Source Prestashop annonce la nouvelle version 1.4 de son logiciel éponyme. Plus de 65 nouvelles fonctionnalités et "des centaines d'optimisations" ont été apportées à la version 1.4 de PrestaShop, voulant permettre aux e-commerçants français et européens de "bénéficier des meilleures pratiques en matière d'e-commerce qui se développent aux Etats-Unis. "

Parmi ces nouvelles possibilités : une meilleure présence sur les réseaux sociaux, une prise en compte de la localisation du mobinaute ou encore la possibilité de générer une application mobile disponible dans l'Appstore.

L'éditeur annonce également une nouvelle navigation à facette, une meilleure gestion des mouvements de stocks et du service après-vente, une simplification de la prise de commande et le paiement ainsi que la possibilité d'adapter sa politique tarifaire à chaque pays.

Par ailleurs, des modules ont également été intégrés à cette nouvelle version pour répondre aux demandes spécifiques des professionnels américains.

Comme les versions antérieures, cette version est gratuite et peut être téléchargée librement sur le site Prestashop.com, elle peut également être utilisée en mode SaaS sur www.prestabox.com.

Etats-Unis / Applications métiers