RedPrairie s'ouvre à la gestion des transports en mode SaaS

En rachetant Shippers Commonwealth, le spécialiste de la gestion de la chaîne logistique se positionne dans le TMS en mode SaaS.

RedPrairie acquiert Shippers Commonwealth, l'un des principaux fournisseurs de solutions TMS (Transportation Management System) en mode SaaS. Cette acquisition permet à RedPrairie d'étendre son expertise dans le domaine des solutions On Demand de transport et de distribution pour les affréteurs, quelque soit leurs tailles.

Grâce à ce rachat, la suite logicielle RedPrairie s'enrichit d'un nouvel éventail d'offres TMS éprouvées en mode SaaS et utilisées dans plus de 300 sites de fret d'entreprise pour des clients à forte et moyenne capitalisation.

"Par l'alliance de ShipComm et de RedPrairie, nous renforçons notre présence et notre capacité de réponse aux besoins des entreprises dans le domaine du transport en leur apportant des solutions de cloud computing intégrées et accessibles à tous les secteurs auxquels nous apportons notre expertise", explique Mike Mayoras, Président Directeur général de RedPrairie.

SaaS / Applications métiers