Office sur iPad : les questions-réponses essentielles

Combien coûte Office pour iPad ? Quelle version d'iOS est compatible avec Office iPad ? Est-il disponible en français ? Le point.

 Combien coûte Office pour iPad ?

Les apps Office pour iPad sont téléchargeables gratuitement pour accéder en lecture à des documents au format texte, des tableurs Excel, ou lire des présentations PowerPoint. Mais un abonnement Office 365 est requis pour réaliser des modifications (99 euros par an). 


 Est-il possible de tester Office iPad gratuitement avec toutes ses fonctionnalités ?

Oui. Pour cela il suffit de souscrire à une offre d'essai de 30 jours gratuite d'Office 365, puis télécharger les apps Office Word, Excel ou PowerPoint pour iPad

7
La version iPad de Microsoft Word. © Capture JDN

 Quelles sont les offres Office 365 éligibles pour accéder à Office pour iPad ? 

Office 365 Home, Office 365 Small Business Premium, Office 365 Midsize Business, Office 365 E3 et E4, Office 365 Education A3 et A4, Office 365 ProPlus et Office 365 University.

 Quelle version d'iOS est compatible avec Office iPad ?

Une version d'iOS 7 au minimum doit être installée sur l'iPad pour accéder aux apps bureautiques de Microsoft.

 Dans quelles langues Office iPad est-il disponible ? 

Microsoft propose un support dans 29 langues dont le français, le portugais, l'espagnol, l'italien, le polonais, le roumain, le chinois... Office pour iPad est par ailleurs disponible dans 135 pays dont la France, la Guyane, la Guinée-Bissau, le Burkina Faso, Madagascar..

Microsoft / IPad