Par le JDNet Solutions (Benchmark Group)
URL : http://www.journaldunet.com/solutions/0206/020610_brefinter.shtml
Samedi 8 juin 2002

Retrécissement. EMC va s'attaquer au marché des petits systèmes de stockage. Initialement perchée sur les plus grosses infrastructures, son offre va donc s'étendre aux logiciels et aux systèmes conçus pour le marché des PME. EMC compte faire bénéficier ce segment des technologies développées pour les gros systèmes.

Recul
. Intel a révisé ses prévisions de résultats pour le deuxième trimestre de son année fiscale : l'entreprise n'a engrangé que 6,2 millions de revenus, contre 6,67 initialement prévus. Son activité processeurs serait responsable des mauvais résultats du fondeur : la baisse saisonnière aurait été encore plus accentuée que de coûtume, en raison de l'anémie du marché des PC. Autre responsable : le rééquilibrage des ventes du fondeur au profit des célérons, des processeurs d'entrée de gamme qui rapportent beaucoup moins que les Pentium 4.

Potentiel La croissance des Web Services sera soutenue. C'est en tout cas l'opinion des intervenants d'une conférence consacrée à ce sujet à San-José, Californie. Un responsable de SilverStream a cité une étude d'IDC selon laquelle le marché passera de 1,6 milliards de dollars en 2004 à ... 34 milliards en 2007.

[Rédaction, JDNet]



Pour tout problème de consultation, écrivez au Webmaster
Copyrights et reproductions . Données personnelles
Copyright 2006 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier
92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE