Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Et alors ?
Pas si terrible pour Intel, surtout bon pour AMD
Mauvais pour le fondeur
Démarré le 21/10/2004 | 0 vote | Résultat au 21/11/2004
L'abandon du 4 Ghz, pas si grave pour Intel !
C'est même un non évènement pour plus de la moitié de nos lecteurs-sondés. La nouvelle est surtout bonne pour le concurrent AMD. (05/11/2004)


"Un important changement de stratégie" : c'est ainsi que le fondeur lui-même qualifiait son renoncement à commercialiser début 2005 une version 4 Ghz de son Pentium 4, annonçant un plafond à 3,8 Ghz. De quoi surprendre en effet, tant Intel avait jusqu'ici joué le jeu de la course aux performances.

Est-ce mauvais signe pour le fondeur ? Pas tant que ça si l'on en juge par les avis de nos lecteurs-sondés. Seuls 9% d'entre eux l'estiment en effet, auxquels il faut toutefois ajouter un peu plus d'un tiers du total des répondants qui pense que la nouvelle, si elle n'est pas si terrible pour Intel, est surtout bonne pour son concurrent AMD. Intel vise en effet a se concentrer sur les processeurs multicoeur, et poursuit donc d'autres objectifs (lire l'article du 25/08/2004).

De fait, la nouvelle de l'abandon du 4 Ghz (qui d'ailleurs n'est pas un abandon définitif) est un non évènement pour plus de la moitié de nos lecteurs-sondés...

Commentaire réalisé le 21/11/2004

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Mauvais pour le fondeur

Pas si terrible pour Intel, surtout bon pour AMD

Et alors ?

démarré le 21/10/2004
Solutions Envoyer Imprimer Haut de page