Paris Open Source Summit : les meilleurs projets étudiants open source seront récompensés

Dans le cadre du Paris Open Source Summit les 18 et 19 novembre 2015, la Student DemoCup récompensera les projets open source les plus innovants portés par des étudiants.

A l'occasion du Paris Open Source Summit qui se tiendra les 18 et 19 novembre 2015 aux Docks de Paris, la Student DemoCup récompensera les meilleurs projets innovants portés par des étudiants en lien avec l'écosystème du Libre. La remise des prix aura lieu le 18 novembre de 17h à 18h.

Les étudiants peuvent proposer des projets dans trois catégories : Tech (projets de développement innovants en logiciel libre et open source), Society (projets en sciences humaines et innovations sociales), et Enterprise (projets entrepreneuriaux s'appuyant substantiellement sur les technologies libres et ouvertes).

Le jury est composé de personnalités de l'enseignement supérieur, de l'économie numérique, du logiciel libre et du monde des start-ups. Les étudiants ont encore quelques jours pour déposer leur candidature sur le site de la Student DemoCup.

Innovation / Logiciel libre