Les nominations IT du 12 décembre 2016

Les nominations IT du 12 décembre 2016 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez CSC, Xerox, GetQuanty, Emarsys...

CSC nomme Sébastien Montigny au poste d'Industry General Manager pour l'Europe de l'Ouest et du Sud. Une région qui recouvre la France, la Belgique, l'Espagne, le Luxembourg et le Portugal. Sébastien Montigny présente 18 ans d'expérience dans le développement commercial, la distribution de services et le management, au sein de sociétés de conseil et de services informatiques. Il démarre sa carrière chez Altran puis développe les activités commerciales en France d'acteurs indiens (Infosys ou encore Tech Mahindra). Diplômé d'HEC, Sébastien Montigny a également une formation en ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées de Paris.

Xerox nomme Hervé Tessler au poste de President de l'organisation International Operations. Actuellement President Corporate Operations de Xerox, Hervé Tessler prendra ses nouvelles fonctions en janvier 2017. Fort de 29 ans d'expérience au sein de Xerox, Hervé Tessler est actuellement à la tête des départements Recherche et Développement, Gestion de l'information, Clients internationaux, et Marketing et communication. Auparavant, il était President de Developping Markets Opérations (DMO). Il a également occupé d'autres postes à responsabilités au sein du groupe dont : directeur général des opérations Xerox en Europe Centrale et Europe de l'Est, Israël et Turquie, puis président de la filiale brésilienne de Xerox et Chief Operating Officer pour les marchés émergents de la région Ouest - couvrant l'Amérique Latine et les Caraïbes. Hervé Tessler est titulaire d'un Master en Droit de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Frédéric Leteurtre prend la direction des opérations de Maltem Insight Performance, spécialiste du pilotage de la performance des systèmes d'information (groupe Maltem). Précédemment, Frédéric Leteurtre a notamment travaillé pour Alten ou SFR. 

Bruno Barandas et Xavier Paulik sont promus à la direction générale de GetQuanty. Le premier commence sa carrière comme directeur associé chez M@ine's Avenue. Il occupe ensuite différents postes au sein de plusieurs sociétés : responsable marketing France chez Havas interactive, Manager Marketing international chez Vivendi Universal interactive, président chez Neovacom, et directeur général chez Horizon Bleu. Il rejoint Getplus (qui deviendra ensuite GetQuanty) en 2014. Quant à Xavier Paulik, il occupe pendant 15 ans différents postes informatiques chez Orange. Il rejoint Immostreet.com en 2000 en tant que CTO international avant de devenir directeur général de la filiale espagnole jusqu'en 2002. Il lance ensuite Tiki'Labs en 2008. Il débute son aventure chez Getplus en 2014. Xavier Paulik est diplômé de l'Ecole Polytechnique.

Amaury Martin est nommé RVP Sales & Customer Success France d'Emarsys, spécialiste mondial des solutions de Marketing Automation et Intelligence Artificielle en mode Saa. Diplômé d'un MBA en Marketing et Management international, Amaury Martin a précédemment travaillé 3 ans et demi chez Salesforce dont près de 2 ans au poste de Sales Director South EMEA. Préalablement, il était resté 5 ans chez ExactTarget et Smartfocus en tant que Sales Manager. 

L'éditeur toulousain Synapse Développement nomme Maria Durand au poste de chargée de communication. C'est une création de poste. 

Nominations

Annonces Google