Jalios Agora : du portail au réseau social d'entreprise en SaaS

L'éditeur spécialisé dans la gestion de contenu propose désormais aux PME et services départementaux sa solution Jalios Agora. 50 Go de disque et 10 espaces collaboratifs sont attribués pour 100 utilisateurs.

Acteur historique hexagonal sur le marché de la gestion de contenu d'entreprise (Enterprise Content Management), Jalios est entré de plain-pied dans l'ère du Cloud. Sa solution Jalios Agora, qui s'appuie sur le socle technologique Jalios JCMS, est une solution SaaS destinée aux professionnels. Ele vise en particulier les petites et moyennes organisations et les départements de grands comptes, à partir de 100 utilisateurs.

Jalios Agora se présente comme "une solution tout-en-un permettant de déployer, rapidement et facilement, portail d'entreprise, gestion de contenu, gestion documentaire, espaces collaboratifs et réseau social d'entreprise", précise l'éditeur. 

Annoncée avec un taux de disponibilité de 99,9%, Jalios Agora est une solution que ne nécessite aucune installation sur le poste client et est accessible au travers d'un simple navigateur Web depuis n'importe quel type de terminal (PC, smartphone, tablette...). L'hébergement de Jalios Agora est localisé en France, sur machine virtuelle dédiée. Les ressources sont attribuées par palier de cent utilsateurs, qui ont le droit à 50 Go de disque et 10 espaces collaboratifs.

SaaS / CMS