Observatoire Intranet 2014 : c'est parti

L'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique lance son enquête en ligne pour mesurer la maturité et les tendances intranet et RSE. La clôture pour participer est fin mars.

Piloté par le cabinet de conseil en technologies Arctus, l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique a donné le top départ à sa grande enquête annuelle. L'Observatoire de l'intranet mesure depuis 15 ans la maturité et les tendances en matière d'intranet mais aussi depuis quelques années de réseaux sociaux d'entreprise (RSE). L'année dernière, les tendances qui ont émergé étaient liées aux YouTube internes et aux murs d'activités (lire notre dossier).

Les quatre sujets clés abordés dans l'enquête sont les suivants : intranet, outils collaboratifs, réseau social d'entreprise, et stratégie numérique des entreprises. Comme chaque année, tous les participants bénéficieront de l'envoi gracieux des résultats détaillés par mail.

L'enquête en ligne, ouverte depuis aujourd'hui jusqu'à la fin mars, est accessible à cette adresse. Elle cible en particulier les personnes exerçant dans l'entreprise une fonction de direction ou de management, en particulier dans les domaines de la communication interne et de l'intranet, mais aussi toutes celles impliquées dans des projets intranets et de RSE.


Réseau social d'entreprise / Intranet