5 solutions SaaS de ticketing complètes et efficaces Mojo Helpdesk : un taux de disponibilité de 99,999%

seules les versions business, entreprise et entreprise plus ne sont pas limitées
Seules les versions Business, Entreprise et Entreprise Plus ne sont pas limitées en termes de nombre d'utilisateurs © Mojo Heldesk

Hébergée dans le Cloud Rackspace, Mojo Helpdesk prend en charge les tickets en provenance aussi bien du Web que de la messagerie électronique.

La gestion des tickets peut être intégrée aux Google Apps, sachant qu'il est possible de se connecter à Mojo Helpdesk au travers d'un compte Google Apps.

Mojo Helpdesk avance par ailleurs un taux de disponibilité de 99,999%, dans le haut de la fourchette des services en ligne les plus fiables. Pas moins de 6 versions de sa solution sont proposées : de la version gratuite aux versions Business, Entreprise et Entreprise Plus, sachant que seules ces deux dernières proposent du reporting de productivité et un nom de domaine de support personnalisé et entre 20 et 50 règles d'automatisation des demandes.


Le tableau de synthèse
Source : Mojo Helpdesk
EditeurMojo Helpdesk
SolutionMojo Helpdesk
Autre mode de tarification par mois et par utilisateurBasic (12 dollars), Plus (24 dollars), Business (49 dollars), Entreprise (99 dollars) et Entreprise Plus (149 dollars)
Quelques noms de clientsAdidas, Best Buy, Spurs...

SaaS / Applications métiers