La signature électronique de DocuSign arrive dans Office 365

La signature électronique de DocuSign arrive dans Office 365 Le service eSignature de DocuSign sera intégré à la suite de bureautique en ligne de Microsoft.

Microsoft vient d'annoncer un partenariat avec le spécialiste de la signature électronique DocuSign. Ce rapprochement va permettre d'intégrer le service "eSignature" de DocuSign à Office 365, et plus précisément à Word, Outlook, SharePoint Online, et même sa version "on premise", SharePoint Server 2013 : les documents pourront être signés sans sortir des solutions de Microsoft.

Les utilisateurs pourront trouver cette app intégrée de DocuSign dans l'Office Store à partir de mars prochain, et les administrateurs d'Office 365 ou SharePoint pourront laisser leurs utilisateurs accéder à l'app  depuis leur console d'administration. Les documents seront automatiquement sauvés dans la version entreprise de OneDrive, le nouveau nom de SkyDrive. Le service de signature de DocuSign sera gratuit pour les abonnés à Office 365, avec la possibilité d'envoyer gratuitement 5 documents signés.

Il y a quelques jours le Wall Street Journal annonçait que DocuSign s'apprêtait à lever 100 millions de dollars, valorisant l'entreprise à 1,5 milliard de dollars.