Office 2013 Service Pack 1 disponible : quelles améliorations ?

Microsoft lance le nouveau SP1 de sa suite bureautique Office. Il résout des problèmes de compatibilité avec Windows 8.1 et IE 11.

Microsoft vient officiellement d'annoncer le Service Pack 1 (SP1) pour ses gammes de produits Office 2013 et SharePoint 2013. Ce Service Pack 1 est téléchargeable dès à présent sur le centre de téléchargement en ligne de Microsoft, et sera ensuite automatiquement poussé aux utilisateurs dans un mois. 

Parmi les améliorations proposées par ce nouveau SP1, on trouve une meilleure compatibilité d'Office 2013 et de SharePoint 2013 avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11. La fonction "Démarrage en un clic" d'Office 2013 qui se base sur une technologie de virtualisation pour installer et mettre à jour rapidement les applications Office sur poste de travail est également améliorée. 

Un meilleur support du tactile (grâce à Precision touchpad) est également au programme tout comme l'intégration de PowerMap for Excel, un outil de data visualisation 3D proposé par défaut aux utilisateurs d'Office 365 Pro Plus. Microsoft en profite par ailleurs pour appliquer le renommage de son service de stockage en ligne SkyDrive Pro qui devient OneDrive for Business. 

Microsoft / Bureautique