Office pour tablette Android : Microsoft lance une bêta privée

Après avoir été optimisée pour l'iPad, la célèbre suite de Microsoft doit être adaptée et proposée pour les tablettes Android avant la fin de l'année.

La célèbre suite Office de Microsoft va bientôt être optimisée pour les tablettes Android. Il s'agira de la deuxième déclinaison pour tablette de Word, Excel et PowerPoint, puisque Microsoft propose déjà des versions taillées pour les iPad.

Office est déjà disponible dans le PlayStore pour les smartphones Android, mais au sein d'une app plus basique que celle que Microsoft devrait proposer pour les tablettes Android. D'après The Verge, le lancement d'Office pour tablette Android devrait avoir lieu dès cette année. Preuve que l'échéance approche, Microsoft invite désormais ceux qui le souhaitent, particuliers et entreprises, à s'inscrire à une bêta privée pour tester une préversion. Les demandes d'inscriptions se font sur le site de SharePoint.  

Cette version pour les tablettes Android de la célèbre suite bureautique devrait donc sortir avant la déclinaison pleinement optimisée pour le tactile que Microsoft doit proposer pour Windows 8 et son univers Metro l'année prochaine.

Android / Tablette